PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 janvier 2014 à 17h40
@nasoide

une histoire de juifs ferait plus mal que plus de 300 ans d'esclavage?aucun peuple n'a le monopole de la souffrance c'est ca le message de dieudonne.hollande disait dernierement qu'il n'yaura pas de reparation pour la traite negriere alors que les allemands continuent a payer pour une affaire louche qui n'a pas dure plus de 5 ans et il faudrait peut etre rappeler que hitler envoyait aussi dans les camps de concentration les noirs les handicapes les homos etc... on ne parle que du peuple 'elu'.c'est a cause de cette discrimination que la douleur des juifs ne me fait ni chaud ni froid ca devient de l'anarque pur et simple.c'est pourquoi je soutiens a 100 % le combat de dieudonne .si on peut rire des noirs tous les jours alors on peut aussi rire des juifs. desproges etait pire que dieudonne en la matiere pourtant il n'a pas connu toute cette rage folle envers dieudo.il ne faut pas supporter l'imposture.heureusement qu'ils ont a faire a un digne fifs du cameroun qui n'a jamais cede et ne cedera jamais face aux sionistes .si pendant 10 ans d'exclusion des medias il continue de remplir les salles il ne pourra que faire mieux que ce qu'il a deja fait par le passe.voila au moins un camerounais dans la lignee des durs du passe que nous connaissons tous.en passant quand est ce que la france reconnaitra le genocide en pays bamileke et bassa?puisque ce n'etaient pas les juifs il nyaura jamais rien n'est ca pas?nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist