ah oui joel embiid c'est un petit qui est entrain de monter tres tes rapidement .il est tres tres fort pour quelcun qui ne joue au basket que depuis 3 seulement! bravo petit je t'ai connu au pays comme footballeur et voila que le monde entier te decouvre! vivement que tu gardes la tete froide et ton avenir sera glorieuse!

