Mpouma (Canada)
je t en fais cadeaux
moi je suis ici pour le foot... j ai deja perdu beaucoup de temps sur les stagiaires maintenant je dois m occuper des fillettes???
ca se sont des histoires des enfants de l ecole maternelle... lol
je t en fais cadeaux
moi je suis ici pour le foot... j ai deja perdu beaucoup de temps sur les stagiaires maintenant je dois m occuper des fillettes???
ca se sont des histoires des enfants de l ecole maternelle... lol

