Si il y'a une chose que les gens doivent savoir c'est que JOSE MOURINHIO est un entraineur qui est plus preoccupe par LE RESULTAT DE CHELSEA que par la performance individual d'un joueur de son equipe ,MOURINHIO utilize la concurrence et l'eficacite de ces joueurs en function de leur forme actuel pour atteindre ces resultats,MOURHINHIO il a sa philosophie a lui meme de voir les choses,lorsque MOURHINHIO donne le temps de jeu a un joueur ,c'est au joueur de se battre et de montrer qu'il merite sa place par son efficacite,MOURHINHIO aime les bosseurs,les travaileur ,les joueurs qui se surpasse,le beau boulot le sale boulot ,il s'en tape pour vu que le joueur l'amene a son RESULTAT ,MOURHINHIO s'enfout des noms ,si RAMIRES marque 3 Buts en leagues des champions il gagne la final,c'est le plus important,il n'as pas le temps de faire le systeme en function d'un joueur c'est une perte de temps,RAMIRES,OSCAR,HAZARD,meme WILLIAM qui etait aANZI ,DAVID LUIZ,AZIPICUELTA ,OBI MIKEL ,CAHILL ont compris le message qu'il faut avoir 4 poumons et etre efficace ,MOURINHIO s'enfout des noms c'est les travailleurs qu'ils veut qui lui permettrons d'atteindre son OBJECTIF

