Vraiment, comme c"est pathetique!
Tu vas danser et degouliner ta morve puante ici tout le temps...
Mourinho a tort ici, il a tort la-bas.
On sait tous que si Mourinho faisait assoir Eto'o au banc de touché match après match, alors pour toi, il deveindrait le plus grand entraineur du monde.
Pauvre bouffon Rmiste perdu dans la galere et l'oisivete franacises!!!
Qui se sent morveux, se mouche.
Tu vas danser et degouliner ta morve puante ici tout le temps...
Mourinho a tort ici, il a tort la-bas.
On sait tous que si Mourinho faisait assoir Eto'o au banc de touché match après match, alors pour toi, il deveindrait le plus grand entraineur du monde.
Pauvre bouffon Rmiste perdu dans la galere et l'oisivete franacises!!!
Qui se sent morveux, se mouche.

