NTEP et NGANDO c'est dangereux ,ils sont deja entrain de faire une connection et s'il te plai il devellope deja des automatismes ,j'ai l'impression qu'ils savent qu'il vont jouer avec le cameroun,je les ai vu plutot enthousiastes les 2 ont marque aujourd'hui ,mais d'apres le match d'aujourd'hui je n'ai pas l'impression que AUXERRE vat vendre NTEP cette d hiver il vont le convaincre de rester comme NKOULOU pour le vendre l'annee prochaine,NTEP et NGANDO ont vraiement un impact a auxerre ,on vat continuer a les ,NTEP ET NGANDO L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER POUR LE CAMEROUN

