THE X-MAN (Pays Bas) le 05/01/2014 Ã 21:47
Tu ne vas pas m'embarquer dans dans tes discussions inutiles.Tes débats ne m'intérressent pas, et tu vois bien que je ne m'en mêle pas, puisque j'ai compris très vite ton profil mental.Alors, tes qualificatifs , tu les gardes pour ceux qui jouent ton jeu.
Tu ne vas pas m'embarquer dans dans tes discussions inutiles.Tes débats ne m'intérressent pas, et tu vois bien que je ne m'en mêle pas, puisque j'ai compris très vite ton profil mental.Alors, tes qualificatifs , tu les gardes pour ceux qui jouent ton jeu.

