THE X-MAN a écrit le 5 janvier 2014 à 15h34 4 milieux et 1 attaquant contre une equipe qui se regroupe a 11 dans sa surface ca ne sert a rien un milieu doit sortir pour un attaquant supplementaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...