NTEP et NGANDO ont encore fait des ravages sur leur passages, CONSCEQUENCES QUALIFICATION DE AUXERRE pour les 16 eme de finale de la coupe de france,comme nos frère ivoiriens disent souvent NGANDO et NTEP CA MENT PAS DEIN,LES GARS ONT VAT FAIRE COMMMENT,peut etre comme NKOULOU que NTEP restera a auxerre UN CAMEROUNAIS CA COUTE CHERE,DEMANDER A SAMUEL ETO'O

