@Tous
Apparemment, les "stagiaires" de X-man (Ntep et Ngando) sont déjà prêts pour la CM. Ils brillent à nouveau, cette fois-ci en coupe de France. 1 but chacun et une passe décisive en plus pour Ntep.
Apparemment, les "stagiaires" de X-man (Ntep et Ngando) sont déjà prêts pour la CM. Ils brillent à nouveau, cette fois-ci en coupe de France. 1 but chacun et une passe décisive en plus pour Ntep.

