@mirhane
je suis tout a fait d'accord avec toi,la presse anglaise exagere un peu,deja ce matin dans le journal Sun la note 9 a ete attribuee a carragher et gerard.hier deja en suivant le reportage a ITV,j'ai failli mourir de rire,il y a eu une belle passe de riise a l'endroit de garcia,le journaliste ayant cru qu'elle venait de gerard,a pu corriger le tir mais tout en tant signalant que le ballon est arrive a garcia suite a un superbe geste de gerard qui s'est fait suivre par le joueur de chelsea tout en laissant une ouverture,c'est fatiguant enfin!!!!tu sais que la vraie valeur de Rooney etait de 10millions de pounds au depart,le montant que newcastle etait sur le point de payer a everton,et comme drogba venait de faire un gros coup avec chelsea,les medias n'ont pas digire,ils ont mis la pression surtout que rooney venait de faire une bonne coupe d'europe,alors les encheres sont montees...eh bien voila.
je suis tout a fait d'accord avec toi,la presse anglaise exagere un peu,deja ce matin dans le journal Sun la note 9 a ete attribuee a carragher et gerard.hier deja en suivant le reportage a ITV,j'ai failli mourir de rire,il y a eu une belle passe de riise a l'endroit de garcia,le journaliste ayant cru qu'elle venait de gerard,a pu corriger le tir mais tout en tant signalant que le ballon est arrive a garcia suite a un superbe geste de gerard qui s'est fait suivre par le joueur de chelsea tout en laissant une ouverture,c'est fatiguant enfin!!!!tu sais que la vraie valeur de Rooney etait de 10millions de pounds au depart,le montant que newcastle etait sur le point de payer a everton,et comme drogba venait de faire un gros coup avec chelsea,les medias n'ont pas digire,ils ont mis la pression surtout que rooney venait de faire une bonne coupe d'europe,alors les encheres sont montees...eh bien voila.

