@HIRISTO
pour ma part en ce qui concerne BAHEBECK ,d'apres ce que j'ai vu il a un profil genereux ,il a plus le soucis de participer a la construction offensive ,le soucis de marquer des buts n'est pas son intention premiere ,il est beaucoup plus un constructeur ,qu'un executeur ,il a de tres bonnes appels de balles,des tres bon deplacement technique,il est aussi tres athlethique ,c'est un bagareur offensif ,bonne percution,qui ne lache jamais ,tres provocateur balle au pied,quand tu lui donne le ballon il cherche d'abord son coequipier,il ne marque s'il se retrouve dans l'obligation de marquer
pour ma part en ce qui concerne BAHEBECK ,d'apres ce que j'ai vu il a un profil genereux ,il a plus le soucis de participer a la construction offensive ,le soucis de marquer des buts n'est pas son intention premiere ,il est beaucoup plus un constructeur ,qu'un executeur ,il a de tres bonnes appels de balles,des tres bon deplacement technique,il est aussi tres athlethique ,c'est un bagareur offensif ,bonne percution,qui ne lache jamais ,tres provocateur balle au pied,quand tu lui donne le ballon il cherche d'abord son coequipier,il ne marque s'il se retrouve dans l'obligation de marquer

