PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 4 janvier 2014 à 19h02
@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/01/2014 à 18:56

Comme d'habitude... Hier je t'ai posé une simple question tu as répondu par 3 postes qui n'avaient rien à voir. Aujourd'hui, tu oses me traiter de Yogi.

Encore une fois, manque d'arguments tu sors ta boule de cristal et tu te transformes en Nkoulou. Tu as vu l'offre de Naples? Tu es le manager de Nkoulou qui a négocier avec Benitez? Ou tu traites Nkoulou que tu es devenu le temps d'un poste de bête?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist