@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/01/2014 Ã 18:56
Comme d'habitude... Hier je t'ai posé une simple question tu as répondu par 3 postes qui n'avaient rien à voir. Aujourd'hui, tu oses me traiter de Yogi.
Encore une fois, manque d'arguments tu sors ta boule de cristal et tu te transformes en Nkoulou. Tu as vu l'offre de Naples? Tu es le manager de Nkoulou qui a négocier avec Benitez? Ou tu traites Nkoulou que tu es devenu le temps d'un poste de bête?
Comme d'habitude... Hier je t'ai posé une simple question tu as répondu par 3 postes qui n'avaient rien à voir. Aujourd'hui, tu oses me traiter de Yogi.
Encore une fois, manque d'arguments tu sors ta boule de cristal et tu te transformes en Nkoulou. Tu as vu l'offre de Naples? Tu es le manager de Nkoulou qui a négocier avec Benitez? Ou tu traites Nkoulou que tu es devenu le temps d'un poste de bête?

