Mvog Mbi (France)
mort de rire...
bien lapant tes post...
ecoutes, moi j ai franchement enlevé mon coeur dessus... je suis serieux... je le repete il n y aura pas de surprises... les vrais specialistes du foot te disent que la prepa c est important
et mbia a beg nos capos car ca ne blague pas... et je vois que personne ne les ecoutes donc j ai move mon coeur dessus
je suis tres content pour Rigobert... il va emmagasiné une experience folle dans ce staff... il le merite...
Mvog Mbi je suppose que tu vas suivre la conference... fais attention au jaman... il a appris a etre diplomate mais son naturel le rattrappe tout le temps... il va se lacher... mais comme j ai lu qu on lui a seulement donné 15mn d intervention ... ( ils veulent le bailloner... mais l homme va se verser...)
mort de rire...
bien lapant tes post...
ecoutes, moi j ai franchement enlevé mon coeur dessus... je suis serieux... je le repete il n y aura pas de surprises... les vrais specialistes du foot te disent que la prepa c est important
et mbia a beg nos capos car ca ne blague pas... et je vois que personne ne les ecoutes donc j ai move mon coeur dessus
je suis tres content pour Rigobert... il va emmagasiné une experience folle dans ce staff... il le merite...
Mvog Mbi je suppose que tu vas suivre la conference... fais attention au jaman... il a appris a etre diplomate mais son naturel le rattrappe tout le temps... il va se lacher... mais comme j ai lu qu on lui a seulement donné 15mn d intervention ... ( ils veulent le bailloner... mais l homme va se verser...)

