DI ANGELO a écrit le 4 janvier 2014 à 17h49 mince je vois que EVERTON a tape QPR 4 A 0 j'espere que mon joueur ASSOU EKOTTO n'etait pas sur le terrain,bon ca arrive ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...