@X Man
Il n'y aura aucun appuyage de testos.
Tu vas perdre ton coté.Tu as trop deifier Finkeu alors que c'est un bangante,d'ailleurs @ Ndogkoti les appele combinards.
Avec toi c'etait Finkeu ,a dit,Finkeu a fait,Finkeu fera,Finkeu est ceci Finkeu est cela.
Voila que pour une petite conference bikutsi qu'on fait a Briquetterie tu tombe malade.
Que deviendras tu en juin quand il faudra organiser la ceremonie de communion avec le peuple juste avant le depart pour le bresil?
Pour Nkoulou,enleve ta bouche dedans,tu risque d'etre un oiseau de mauvais augure.lol
Il n'y aura aucun appuyage de testos.
Tu vas perdre ton coté.Tu as trop deifier Finkeu alors que c'est un bangante,d'ailleurs @ Ndogkoti les appele combinards.
Avec toi c'etait Finkeu ,a dit,Finkeu a fait,Finkeu fera,Finkeu est ceci Finkeu est cela.
Voila que pour une petite conference bikutsi qu'on fait a Briquetterie tu tombe malade.
Que deviendras tu en juin quand il faudra organiser la ceremonie de communion avec le peuple juste avant le depart pour le bresil?
Pour Nkoulou,enleve ta bouche dedans,tu risque d'etre un oiseau de mauvais augure.lol

