FA CUP c'est chaud ARSENAL-TOTHENHAM
@THE X MAN tu dis que les camerounais sont amateur ,dans bientot ,tu diras meme que les camerounais sont des stagaires,mon gars supporte hein tu est camerounais
@THE X MAN tu dis que les camerounais sont amateur ,dans bientot ,tu diras meme que les camerounais sont des stagaires,mon gars supporte hein tu est camerounais

