@ X Man
Tu ne changeras jamais.Tu crois qu'on peut tout prevoir dans la carriere et meme dans la vie d'un etre humain?mqui te dit que si Nkoulou signait au Bayern ou a Naples il n'allait pas se blesser si cela doit arriver?
S'il signe dans un de ces clubs et qu'il se blesse ,sa valeur marchande augmentera?
Que se passera t il si Nkoulou te fait une fin de saison de feu?
Et qu'est ce qui se passera si Nico te sort un grand mondial,dans une defense du Cameroun imperiale?
Nkoulou est l'un des jeunes defenseurs centraux les plus talentueux et prometteurs a l?heure actuelle sur le marché.
Je crois qu'il a fait là un choix sportif,car a l'OM,il est sur d'etre titulaire a moins de six mois de la coupe du monde,alirs qu'au Bayern ou aNaples il aurait ete un troisieme voire un 4 e choix.
Il espere faire une bonne coupe du monde et decroché un bon contrat a l'intersaison.Ton scenario du pire garde le pour tes cauchemars.
Nkoulou est conseillé,si tu veux devenir son agent dis le tout court au lieu de dessiner son destin en noir.
Tu ne changeras jamais.Tu crois qu'on peut tout prevoir dans la carriere et meme dans la vie d'un etre humain?mqui te dit que si Nkoulou signait au Bayern ou a Naples il n'allait pas se blesser si cela doit arriver?
S'il signe dans un de ces clubs et qu'il se blesse ,sa valeur marchande augmentera?
Que se passera t il si Nkoulou te fait une fin de saison de feu?
Et qu'est ce qui se passera si Nico te sort un grand mondial,dans une defense du Cameroun imperiale?
Nkoulou est l'un des jeunes defenseurs centraux les plus talentueux et prometteurs a l?heure actuelle sur le marché.
Je crois qu'il a fait là un choix sportif,car a l'OM,il est sur d'etre titulaire a moins de six mois de la coupe du monde,alirs qu'au Bayern ou aNaples il aurait ete un troisieme voire un 4 e choix.
Il espere faire une bonne coupe du monde et decroché un bon contrat a l'intersaison.Ton scenario du pire garde le pour tes cauchemars.
Nkoulou est conseillé,si tu veux devenir son agent dis le tout court au lieu de dessiner son destin en noir.

