JOHN BARRICK a écrit le 4 mai 2005 à 16h08 @AFFOBO Je ne t'ai pas oublié;ton truc est près, mais c'est la flemme.Je vais essayer de faire un effort ce vendredi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...