X Man
Et alors?Si l'OM qui est au passage mon club de coeur apres le TKC,a eu zero en CL,il reste toujours dans le big 4 de France.
En plus Nkoulou ne parlait que de ses performances a l'OM et pour l'OM.
Meme si sa prolongation,c'es njambo omme tu dis,c'est lui qui tire les cartes,il connait donc dans quelle main se trouve l'as
Et alors?Si l'OM qui est au passage mon club de coeur apres le TKC,a eu zero en CL,il reste toujours dans le big 4 de France.
En plus Nkoulou ne parlait que de ses performances a l'OM et pour l'OM.
Meme si sa prolongation,c'es njambo omme tu dis,c'est lui qui tire les cartes,il connait donc dans quelle main se trouve l'as

