Mvog Mbi (France)
niveau qu il voulait???
donc l om zero point en championsleague a un niveau???
moi j ai entendu plutot un Nkoulou ambitieux dire que il n est pas content de ses propres performances actuelles
mais c est la suite du raisonnement qui parrait naif...
s il est content de son niveau... pourquoi il ne signe pas carrement 5 ans comme lewandowski vient de faire au bayern
1 ans de prolongation c est le jambo...
niveau qu il voulait???
donc l om zero point en championsleague a un niveau???
moi j ai entendu plutot un Nkoulou ambitieux dire que il n est pas content de ses propres performances actuelles
mais c est la suite du raisonnement qui parrait naif...
s il est content de son niveau... pourquoi il ne signe pas carrement 5 ans comme lewandowski vient de faire au bayern
1 ans de prolongation c est le jambo...

