@X Man
Ahahahahaha!
Moi je ne parle presque jamais de la situation de l'oreillard en club sauf pour taquiner ses adorateurs.Ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il fait avec et pour les Lions.
Je n'iai jamais jusqu'a vouloir lui imposer un choix de carriere.
Tu ne connais pas les contraintes pour un sportif de haut niveau.
Peut etre que Nkoulou est arrivé au niveau qu'il souhaitait.N'oublie pas de quel milieu nos joueurs et nous memes sortons.
Ahahahahaha!
Moi je ne parle presque jamais de la situation de l'oreillard en club sauf pour taquiner ses adorateurs.Ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il fait avec et pour les Lions.
Je n'iai jamais jusqu'a vouloir lui imposer un choix de carriere.
Tu ne connais pas les contraintes pour un sportif de haut niveau.
Peut etre que Nkoulou est arrivé au niveau qu'il souhaitait.N'oublie pas de quel milieu nos joueurs et nous memes sortons.

