PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2014 à 15h07
@X Man
Ahahahahaha!
Moi je ne parle presque jamais de la situation de l'oreillard en club sauf pour taquiner ses adorateurs.Ce qui m'importe le plus c'est ce qu'il fait avec et pour les Lions.
Je n'iai jamais jusqu'a vouloir lui imposer un choix de carriere.
Tu ne connais pas les contraintes pour un sportif de haut niveau.
Peut etre que Nkoulou est arrivé au niveau qu'il souhaitait.N'oublie pas de quel milieu nos joueurs et nous memes sortons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist