Verité a écrit le 4 janvier 2014 à 15h05 THE X-MAN donc finalement le kmer joue argentine hein??!! ok je netais pas fou alors quand je disais que cetait tres confus... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...