@X Man
A mot attend patiemment le 9, tu verras alors ce qui sortira de la confence bikutsi.Peut etre que Finkeu va meme confiremer tous les matches dont tu doutes la.Faut seulement que nos journalistes de gribouille lui posent les bonnes questions.
Pour Nkoulou.
C'est quoi ton probleme?
Nkoulou ne peut plus mener sa carriere omme il veut,parceque toi tu trouves qu'aller jouer en Allemagne est la meilleure solution pour lui?
A mot attend patiemment le 9, tu verras alors ce qui sortira de la confence bikutsi.Peut etre que Finkeu va meme confiremer tous les matches dont tu doutes la.Faut seulement que nos journalistes de gribouille lui posent les bonnes questions.
Pour Nkoulou.
C'est quoi ton probleme?
Nkoulou ne peut plus mener sa carriere omme il veut,parceque toi tu trouves qu'aller jouer en Allemagne est la meilleure solution pour lui?

