Mvog Mbi (France)
j ai pas dit que je pars... j ai dit je quitte sur l affaire des lions
je ne perd plus mon energie et ma santé dessus...
je te laisse avec tes stagiaires et finke... tu ne m entendras plus sur ces sujets
Nkoulou lui il me surprend... pour ne pas dire decu
sur sa facebook officielle il annonce qu il a prolongé!?!?
d un an... certains disent que c est pour mieux le vendre...
vraiment on deviens finalement les clowns de la planete
nous sommes deja la seule fede qui annonce son programme avec les ballafons... ensuite la seule fede qui annonce des matchs de preparation qui n existent nulle part ( c est en train de faire le tour du monde et des redactions )
et maintenant on a un vice-capitaine qui se comporte comme actionnaire de son club... il va veillir la-bas... les trophées c est fini pour lui. il croit que c´est le jambo???
comme il entend que les bayern napoli le veulent... il s assied avec le gitan de labrune la pour faire des plans de jambo!!!
et il annonce avec joie et allegresse que napoli a fait une offre et il a rejeter... hein???
j ai pas dit que je pars... j ai dit je quitte sur l affaire des lions
je ne perd plus mon energie et ma santé dessus...
je te laisse avec tes stagiaires et finke... tu ne m entendras plus sur ces sujets
Nkoulou lui il me surprend... pour ne pas dire decu
sur sa facebook officielle il annonce qu il a prolongé!?!?
d un an... certains disent que c est pour mieux le vendre...
vraiment on deviens finalement les clowns de la planete
nous sommes deja la seule fede qui annonce son programme avec les ballafons... ensuite la seule fede qui annonce des matchs de preparation qui n existent nulle part ( c est en train de faire le tour du monde et des redactions )
et maintenant on a un vice-capitaine qui se comporte comme actionnaire de son club... il va veillir la-bas... les trophées c est fini pour lui. il croit que c´est le jambo???
comme il entend que les bayern napoli le veulent... il s assied avec le gitan de labrune la pour faire des plans de jambo!!!
et il annonce avec joie et allegresse que napoli a fait une offre et il a rejeter... hein???

