PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 janvier 2014 à 14h43
Mvog Mbi (France)

j ai pas dit que je pars... j ai dit je quitte sur l affaire des lions

je ne perd plus mon energie et ma santé dessus...

je te laisse avec tes stagiaires et finke... tu ne m entendras plus sur ces sujets


Nkoulou lui il me surprend... pour ne pas dire decu

sur sa facebook officielle il annonce qu il a prolongé!?!?
d un an... certains disent que c est pour mieux le vendre...
vraiment on deviens finalement les clowns de la planete

nous sommes deja la seule fede qui annonce son programme avec les ballafons... ensuite la seule fede qui annonce des matchs de preparation qui n existent nulle part ( c est en train de faire le tour du monde et des redactions )

et maintenant on a un vice-capitaine qui se comporte comme actionnaire de son club... il va veillir la-bas... les trophées c est fini pour lui. il croit que c´est le jambo???

comme il entend que les bayern napoli le veulent... il s assied avec le gitan de labrune la pour faire des plans de jambo!!!
et il annonce avec joie et allegresse que napoli a fait une offre et il a rejeter... hein???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist