PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE a écrit le 4 janvier 2014 à 14h22
J'aurais bien souhaité ce match amical ARGENTINE#CMR compte tenu de nos adversaires latino(Mexique & Brésil) à la cm.
En 2002 également on avait eu de bons matches amicaux(Argentine(2:2),Danemark(1:2),Angleterre(2:2)) avec de belles prestations pour des résultats flatteurs...mais à la CM même, "les longues distances" ajoutées aux "vestiaires" ont ruinés toutes nos chances...
Espérons seulement que pour cette fois-ci les mêmes erreurs ne seront plus commises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist