J'aurais bien souhaité ce match amical ARGENTINE#CMR compte tenu de nos adversaires latino(Mexique & Brésil) à la cm.
En 2002 également on avait eu de bons matches amicaux(Argentine(2:2),Danemark(1:2),Angleterre(2:2)) avec de belles prestations pour des résultats flatteurs...mais à la CM même, "les longues distances" ajoutées aux "vestiaires" ont ruinés toutes nos chances...
Espérons seulement que pour cette fois-ci les mêmes erreurs ne seront plus commises.
En 2002 également on avait eu de bons matches amicaux(Argentine(2:2),Danemark(1:2),Angleterre(2:2)) avec de belles prestations pour des résultats flatteurs...mais à la CM même, "les longues distances" ajoutées aux "vestiaires" ont ruinés toutes nos chances...
Espérons seulement que pour cette fois-ci les mêmes erreurs ne seront plus commises.

