@X Man
Je croyais que tu etais parti éékeukeuu.
Dis donc pourquoi tu te donnes tant de soucis tout seul?
Ce qui est officiel est officiel,ce qui n'est pas officiel sera démenti en temps et en heure.
Tu as trop duré en europe,refais un sejour initiatique au pays,tu sauras alors ce que c'est que le kongossa ou la rumeur.
Nos journaux sont a l'image de notre societe.
Je croyais que tu etais parti éékeukeuu.
Dis donc pourquoi tu te donnes tant de soucis tout seul?
Ce qui est officiel est officiel,ce qui n'est pas officiel sera démenti en temps et en heure.
Tu as trop duré en europe,refais un sejour initiatique au pays,tu sauras alors ce que c'est que le kongossa ou la rumeur.
Nos journaux sont a l'image de notre societe.

