@Tous
Eh bien nous, nous croyons plus que jamais aux lions! Nous leur souhaitons bonne chance pour le Mondial. Comme @Malko le disait précedemment, c´était finallement la course de l´enfant...Nous allons réajuster ce qui est à réajuster et peu importe le parcours qu´ils feront au Brésil, ils resteront nos lions à tous! Voila!
Eh bien nous, nous croyons plus que jamais aux lions! Nous leur souhaitons bonne chance pour le Mondial. Comme @Malko le disait précedemment, c´était finallement la course de l´enfant...Nous allons réajuster ce qui est à réajuster et peu importe le parcours qu´ils feront au Brésil, ils resteront nos lions à tous! Voila!

