PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 17h28
Mvog Mbi (France)

aouais... sonner la sonnette en plein mondial pour faire des photos d embrassade entre emana et etoo

tu verras la tete que Finke fera a cette conference ca voudra tout dire

donc Mbia qui est au pays pourquoi il n attend pas la conference avant de dire
plusieurs fois a beg a beg...

lui il n est pas a des kilometres derriere son clavier
les allemands n ont pas attendu avant de chauffer les fesses de Low
il faut envoyer un message fort que voici ce qu on attend des des autorités
faut de gros titres
4 mois avant avril des tonnes d articles sortaient pour dire que owona et owona et atangana veulent rester

mais la pour aider l equipe... la il faut d abord wait le feu...

ak aka... moi je s´en fout maintenant

je fais comme @Di Angelo... moi je veux devenir champion du monde des matchs amicaux...
au moins mon coeur est en bas...
j enleve ma tete sur ca...
mettez meme les stagiaires pour preparer russie 2018 je men fou... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist