@tous:
Laissez ce @X-Man créer ses propres peurs et venir vouloir nous les faire partager ici. C'est un comique.
On doit attendre le programme de préparation que les dirigeants et l'entraineur vont nous annoncer...avant de commencer à crier.apparemment, lui il le connait déja....un vrai illusionniste.
@Tous:
Pour etre un peu sérieux, nous pouvons remarquer les efforts que font tous nos joueurs pour obtenir du temps de jeu, certains n"hésitent pas à changer de club (Noukeu, Enoh).
Doit-on déduire de tout cela que Finke à donné aux joueurs un CRITERE DE SELECTION, qui est d'ailleurs compréhensible: "ETRE performant dans son club, avoir du temps de jeu, l'habitude des efforts de haut niveau, pour arriver lors de la préparation deja très affûté"????
On peut raisonnablement en déduire que personne ne peut se prévaloir aujourd'hui d'etre au mondial à 100%. il va encore falloir convaincre le sélectionneur qu'on le mérite. C'est en ayant des joueurs qui se mettent eux-mêmes la pression d'etre performant, qu'on peut avoir une equipe très performante au mondial.
C'est là ou je peux comprendre le vœux de jeune Matip d'atteindre le dernier carré...là ou tout devient possible après.
Laissez ce @X-Man créer ses propres peurs et venir vouloir nous les faire partager ici. C'est un comique.
On doit attendre le programme de préparation que les dirigeants et l'entraineur vont nous annoncer...avant de commencer à crier.apparemment, lui il le connait déja....un vrai illusionniste.
@Tous:
Pour etre un peu sérieux, nous pouvons remarquer les efforts que font tous nos joueurs pour obtenir du temps de jeu, certains n"hésitent pas à changer de club (Noukeu, Enoh).
Doit-on déduire de tout cela que Finke à donné aux joueurs un CRITERE DE SELECTION, qui est d'ailleurs compréhensible: "ETRE performant dans son club, avoir du temps de jeu, l'habitude des efforts de haut niveau, pour arriver lors de la préparation deja très affûté"????
On peut raisonnablement en déduire que personne ne peut se prévaloir aujourd'hui d'etre au mondial à 100%. il va encore falloir convaincre le sélectionneur qu'on le mérite. C'est en ayant des joueurs qui se mettent eux-mêmes la pression d'etre performant, qu'on peut avoir une equipe très performante au mondial.
C'est là ou je peux comprendre le vœux de jeune Matip d'atteindre le dernier carré...là ou tout devient possible après.

