@ FEUTMBA10
Le petard du frangin n'arrive plus a s'eteindre... Il ne supporte plus sa fumee... C'est pas necessaire d'appeler les pompiers... Le cerveau n'est pas encore eteint... Heureusement qu'il est seulement a la moquette... Que devrions-nous supporter s'il etait devenu un crackhead!?! lol..lol.. Je crois que je vais me faire un toast au nutella...JDL..mdr..lol..lol...kiakiakia
Le petard du frangin n'arrive plus a s'eteindre... Il ne supporte plus sa fumee... C'est pas necessaire d'appeler les pompiers... Le cerveau n'est pas encore eteint... Heureusement qu'il est seulement a la moquette... Que devrions-nous supporter s'il etait devenu un crackhead!?! lol..lol.. Je crois que je vais me faire un toast au nutella...JDL..mdr..lol..lol...kiakiakia

