PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 3 janvier 2014 à 17h05
@ X-Man:

J'ai eu du mal à te suivre mais je vais reformuler ma question que je croyais pourtant précise. Un des plus capés de l'histoire R.Song déclarait en 2010 qu'on avait eu une des meilleure sinon la meilleure préparation depuis qu'il était en sélection. Il félicitait les capos comme tu les appelles et disait qu'il savaient tout mis en oeuvre pour que les Lions pensent uniquement au jeu. Si mes souvenirs sont bon aucun joueur n'avait contredit R.Song à ce sujet et ce sont les querelles internes entre joueurs et le laisser-faire de Le Guen qui avaient été mis en cause pour l'échec cinglant. Tu me cites des exemples d'Allemagne, du peuple qui a son mot à dire, etc. Tu as lu sur un site que des artistes sont invités tu commences un topé général sur le Toli. As tu des preuves que le comité de normalisation va dépenser l'argent? Est-ce que la préparation a déjà eu lieu?

Pose les vrais questions à Mbia. Demande lui pourquoi malgré la bonne préparation de 2010 et un "mauvais coach" ils n'ont pas été solidaires pour faire plaisir au peuple. N'allume pas des incendies inutiles surtout quand les preuves sont minces et que la conférence de presse du 9 janvier n'a pas encore eu lieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist