@X Man
Je te trouve un peu trop alarmiste.Tu mets deja les feux rouges alors mele qu'on ne connait mele pas encore le programme et le calendrier de prepartion.Tu fais comme si les Lions manquaient deja de moyens.Attends au moins la conference de persse du 9 nous stuera tous.Apres on pourra speculer sur ce qui est prevu ou qui devait etre fait.
Je croyais que pour toi Finkeu avait tout prevu,il a alors fait plusieurs jours au bresil pour quoi?
C'est lui et Song qui devaient fare des propositions pour le camp de base et lui specialement pour le programme de preparation.
Attends ce qui va sortir de la conference bikutsi du 9 avant de te suicider.
Je te trouve un peu trop alarmiste.Tu mets deja les feux rouges alors mele qu'on ne connait mele pas encore le programme et le calendrier de prepartion.Tu fais comme si les Lions manquaient deja de moyens.Attends au moins la conference de persse du 9 nous stuera tous.Apres on pourra speculer sur ce qui est prevu ou qui devait etre fait.
Je croyais que pour toi Finkeu avait tout prevu,il a alors fait plusieurs jours au bresil pour quoi?
C'est lui et Song qui devaient fare des propositions pour le camp de base et lui specialement pour le programme de preparation.
Attends ce qui va sortir de la conference bikutsi du 9 avant de te suicider.

