DEPUIS 1990 IL N Y A PLUS EU DE SURPRISES AU MONDIAL
meme le ghana en quart en afrique n est pas une surprise
il faut bien se preparer... AVEC TOUTE L ENERGIE ET TOUTE LA RIGUEUR
les stagiaires vont tous fuir comme les Lauren si cette belle generation va se casser la gueule comme en 2002
IL FAUT DES A PRESENT DIRE STOP!!!!
et meme Finke dans ses conditions je ne suis pas sur qu il continu apres le mondial
il l arepeté je suis la pour le foot
Krol a fui la tunisie pour les meme raisons... il ne prenait plus plaisir a son travail parceque trop d extra sportif qu il devait gerer
IL FAUT MAINTENANT SUPPORTER NOTRE EQUIPE
APRES CE SERA TROP TARD
meme le ghana en quart en afrique n est pas une surprise
il faut bien se preparer... AVEC TOUTE L ENERGIE ET TOUTE LA RIGUEUR
les stagiaires vont tous fuir comme les Lauren si cette belle generation va se casser la gueule comme en 2002
IL FAUT DES A PRESENT DIRE STOP!!!!
et meme Finke dans ses conditions je ne suis pas sur qu il continu apres le mondial
il l arepeté je suis la pour le foot
Krol a fui la tunisie pour les meme raisons... il ne prenait plus plaisir a son travail parceque trop d extra sportif qu il devait gerer
IL FAUT MAINTENANT SUPPORTER NOTRE EQUIPE
APRES CE SERA TROP TARD

