PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 16h18
@Mvog Mbi

je disait que pour que nous traversons le premier tour toutes les conditions doivent etre reunies

j avoue que la je suis tres sceptique...

en fait nous sommes dans la meme configuration que 2010 et 2002

on s est qualifié... on a bu la bierre et on est allé se coucher au qwat en guettant les adversaires des matchs amicaux

PERSONNE N A VU VENIR LES DEBOIRES DE 2010
PERSONNE MEME PAS BELL

j ai ete intrigué par ces insistances de Mbia QUI EST AU PAYS ACTUELLEMENT!!!!

et qui dit on parle tout le temps entre nous du mondial

il sait donc que c est reparti avec l amateurisme la course a l argent et a tous les interrets egoistes

IL NOUS APPELLENT EN FAIT A L AIDE AU SUPPORT A LA MEFIANCE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist