@Mvog Mbi
je disait que pour que nous traversons le premier tour toutes les conditions doivent etre reunies
j avoue que la je suis tres sceptique...
en fait nous sommes dans la meme configuration que 2010 et 2002
on s est qualifié... on a bu la bierre et on est allé se coucher au qwat en guettant les adversaires des matchs amicaux
PERSONNE N A VU VENIR LES DEBOIRES DE 2010
PERSONNE MEME PAS BELL
j ai ete intrigué par ces insistances de Mbia QUI EST AU PAYS ACTUELLEMENT!!!!
et qui dit on parle tout le temps entre nous du mondial
il sait donc que c est reparti avec l amateurisme la course a l argent et a tous les interrets egoistes
IL NOUS APPELLENT EN FAIT A L AIDE AU SUPPORT A LA MEFIANCE
je disait que pour que nous traversons le premier tour toutes les conditions doivent etre reunies
j avoue que la je suis tres sceptique...
en fait nous sommes dans la meme configuration que 2010 et 2002
on s est qualifié... on a bu la bierre et on est allé se coucher au qwat en guettant les adversaires des matchs amicaux
PERSONNE N A VU VENIR LES DEBOIRES DE 2010
PERSONNE MEME PAS BELL
j ai ete intrigué par ces insistances de Mbia QUI EST AU PAYS ACTUELLEMENT!!!!
et qui dit on parle tout le temps entre nous du mondial
il sait donc que c est reparti avec l amateurisme la course a l argent et a tous les interrets egoistes
IL NOUS APPELLENT EN FAIT A L AIDE AU SUPPORT A LA MEFIANCE

