PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 16h11
Ce ne sera pas évident. On rencontrera de grandes équipes et j’espère que les autorités le comprendront, parce qu’il faut absolument qu’on prépare ces échéances dans de très bonnes conditions, par des matchs amicaux, à la fin des différents championnats. Même si ça a été un tirage difficile, le plus important est de mieux se préparer et de savoir qu’on a à faire à un groupe difficile. Ça va être compliqué et c’est bien pour nous. Il va falloir que la hiérarchie puisse nous permettre de bien aborder ces matchs dans de bonnes conditions en nous préparant convenablement.

STEPHANE MBIA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist