Ce ne sera pas évident. On rencontrera de grandes équipes et j’espère que les autorités le comprendront, parce qu’il faut absolument qu’on prépare ces échéances dans de très bonnes conditions, par des matchs amicaux, à la fin des différents championnats. Même si ça a été un tirage difficile, le plus important est de mieux se préparer et de savoir qu’on a à faire à un groupe difficile. Ça va être compliqué et c’est bien pour nous. Il va falloir que la hiérarchie puisse nous permettre de bien aborder ces matchs dans de bonnes conditions en nous préparant convenablement.
STEPHANE MBIA
STEPHANE MBIA

