Il faut tout de meme baptiser tes "stagiaires" non?!?
Buncol
quel stagiaire serieux peut meme encore evoquer sa carriere quand il voit son employeur se comporter comme un irresponsable et un aventurier???
les stagiaires dont tu parle voila le genre de comportement qui les fait reflechir 3 fois...
Buncol
quel stagiaire serieux peut meme encore evoquer sa carriere quand il voit son employeur se comporter comme un irresponsable et un aventurier???
les stagiaires dont tu parle voila le genre de comportement qui les fait reflechir 3 fois...

