PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 janvier 2014 à 15h14
des artistes invités---

on fete quoi la ?? on gagner le mondial???

la fete c est bien... mais preparons nous d abord serieusement et faisons un bon mondial on pourra feter plus, mieux et avec plus d argent...
ca me rappelle les millions distribuer pour les boeufs et autre patriarches et chalantans...
apres ca l egypte nous fait ca dur la cote d ivoire est passée

nous n apprenons jamais jamais rien du tout


NON AU DILAPIDAGE DES SOUS DE LA PREPARATION DES LIONS



NON AU DILAPIDAGE DES SOUS DE LA PREPARATION DES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist