@Fubu (Cameroun) le 02/01/2014 Ã 23:56
s'il "le stagiaire ntep " ce ne sera que genial, mais le bresil c'est dans 6 mois, donc il ne sera pas encore mur !!! n'est pas @John barrick disait qui ne faut pas confondre talent et niveau ?
@Mvog Mbi (France) le 03/01/2014 Ã 08:43
Donc @X-man taquines les gens, (ce qui me fais d'ailleurs bcoup lap) , toi tu dis qu'on le gaze ? on fera cmt alors avec @ndogkoti qui pense que tout le monde est kengué parcequ'il parle les langues mortes ?
@
s'il "le stagiaire ntep " ce ne sera que genial, mais le bresil c'est dans 6 mois, donc il ne sera pas encore mur !!! n'est pas @John barrick disait qui ne faut pas confondre talent et niveau ?
@Mvog Mbi (France) le 03/01/2014 Ã 08:43
Donc @X-man taquines les gens, (ce qui me fais d'ailleurs bcoup lap) , toi tu dis qu'on le gaze ? on fera cmt alors avec @ndogkoti qui pense que tout le monde est kengué parcequ'il parle les langues mortes ?
@

