PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 janvier 2014 à 13h52
@Fubu (Cameroun) le 02/01/2014 à 23:56


s'il "le stagiaire ntep " ce ne sera que genial, mais le bresil c'est dans 6 mois, donc il ne sera pas encore mur !!! n'est pas @John barrick disait qui ne faut pas confondre talent et niveau ?

@Mvog Mbi (France) le 03/01/2014 à 08:43

Donc @X-man taquines les gens, (ce qui me fais d'ailleurs bcoup lap) , toi tu dis qu'on le gaze ? on fera cmt alors avec @ndogkoti qui pense que tout le monde est kengué parcequ'il parle les langues mortes ?

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist