@Juste de passage
C'est vrai que le toli est un espace de libre expression,mais il faut reconnaitre que X Man commence à depasser les bornes.Relis ses derniers posts adressés @Verité,il le traite carrement de fou.
Pour les habitues comme nous,cela ne nous dit plus rien le connaissant,mais pour un nouveau venu,il faut avouer que c'est assez offensant.
@X Man
Relis l'itw de J.Matip,toi qui affirme que la liste est deja arretée.Matip que tu consideres comme un pilier de cette liste avoue lui meme que rien n'est encore sûr.
Et toi qui lis les sites"Bordeaux" dis nous alors si la liste definitive n'est pas encore fermée.
Resolution pour 2014:
Je ne frequenterai plus les coffe shop d'Amsterdam.
Eris le 100 fois et met cela en fond d'ecran de ton vieux pc.
Mmmdddrrr!
@
C'est vrai que le toli est un espace de libre expression,mais il faut reconnaitre que X Man commence à depasser les bornes.Relis ses derniers posts adressés @Verité,il le traite carrement de fou.
Pour les habitues comme nous,cela ne nous dit plus rien le connaissant,mais pour un nouveau venu,il faut avouer que c'est assez offensant.
@X Man
Relis l'itw de J.Matip,toi qui affirme que la liste est deja arretée.Matip que tu consideres comme un pilier de cette liste avoue lui meme que rien n'est encore sûr.
Et toi qui lis les sites"Bordeaux" dis nous alors si la liste definitive n'est pas encore fermée.
Resolution pour 2014:
Je ne frequenterai plus les coffe shop d'Amsterdam.
Eris le 100 fois et met cela en fond d'ecran de ton vieux pc.
Mmmdddrrr!
@

