PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malko Malko a écrit le 3 janvier 2014 à 6h41
@ toli en danger

Il est temps qu'une solution soit rapidement trouver au probleme "THE-X-MAN",ce garçon rend le toli sale avec ses post,un homme normal ne peut pas se permettre de polluer un site important comme le toli.
Nous pensions que le la semi-retraite d'YVAN LE TERRIBLE mettait un terme à certains comportements nefastes pour notre toli,malheureusement,le tetanos marchant toujours emsemble avec la plaie,on a gueri l'un et l'autre est resté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist