@VERITE (FRANCE)
THE X MAN c'est un FOU et tout le monde le sais ici ,mais n'entre pas dans son piege ,rien a faire le plus amusant c'est qu'il ne connait rien et il n'as jamais voulu grandir ,son IMMATURIE EST A UN STADE CRITIQUE
THE X MAN c'est un FOU et tout le monde le sais ici ,mais n'entre pas dans son piege ,rien a faire le plus amusant c'est qu'il ne connait rien et il n'as jamais voulu grandir ,son IMMATURIE EST A UN STADE CRITIQUE

