EXCUSER PK TU ES malade???? tu as raison je navais pas lu ce que tu as mis fin!!! si argentine joue contre la slovenie le 1er ou le4 bah je men fou!!! jai juste mis que cetait confus fin redescend 1peu gars, mexcuser hein loool tu dois avoir un sacré pb toi!!!

