PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 janvier 2014 à 2h43
LE CAMEROUN ne peut pas quitter L'ARGENTINE le 7 juin pour aller a YAOUNDE et revenir encore au BRAZIL ,c'est trop de voyages et on doit joue le 13 juin ,donc ca coince au niveau du programme ,ca sera difficile et ca va deconcentrer et stresser les lions indomptables,d'ou ce match CAMEROUN-GABON n'as vraiement pas sa place,le gars de mboa n'as meme pas la date,comment LE CAMEROUN vat voyager de l'ARGENTINE a YAOUNDE et repartir au BRAZIL ,non il faut revoir ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist