LE CAMEROUN ne peut pas quitter L'ARGENTINE le 7 juin pour aller a YAOUNDE et revenir encore au BRAZIL ,c'est trop de voyages et on doit joue le 13 juin ,donc ca coince au niveau du programme ,ca sera difficile et ca va deconcentrer et stresser les lions indomptables,d'ou ce match CAMEROUN-GABON n'as vraiement pas sa place,le gars de mboa n'as meme pas la date,comment LE CAMEROUN vat voyager de l'ARGENTINE a YAOUNDE et repartir au BRAZIL ,non il faut revoir ca

