DI ANGELO (Etats-Unis)
apres le match contre l allemagne raisonablement le lendemain c est a dire le 2 on devrait prendre l avion pour le bresil ou ses environs si nous n avons pas encore le droit d integrer notre camp
car le plus grand probleme au bresil sera l acclimatation
et finke l a reconnu il a dit que a manaus ca va etre dur pour nous car tous nos joueurs jouent en europe
apres le match contre l allemagne raisonablement le lendemain c est a dire le 2 on devrait prendre l avion pour le bresil ou ses environs si nous n avons pas encore le droit d integrer notre camp
car le plus grand probleme au bresil sera l acclimatation
et finke l a reconnu il a dit que a manaus ca va etre dur pour nous car tous nos joueurs jouent en europe

