Le CAMEROUN JOUE LE 13 juin pourquoi faire des regroupement inutile avec un match cameroun-gabon et obliger de prendre un joueur locale j'espere qu'on ne perd pas le temps ,pourquoi ne pas quitter de l'autriche directement pour le bresil ,il faut noter que LE CAMEROUN commence tres top après LE MACTH D'OUVERTURE DU BRAZIL

