@Fubu (Cameroun) le 02/01/2014 Ã 18:50
"Mais pour le moment, on a tout ce qu’il faut en attaque. "
de la part de Bienvenu Ntsama
Et certains reclament encore les stagiaires ? en plus des stagiaires français, @X-man aurait donc raison d'envoyer certains au songo'o et d'autres à la ps !!!!
"Mais pour le moment, on a tout ce qu’il faut en attaque. "
de la part de Bienvenu Ntsama
Et certains reclament encore les stagiaires ? en plus des stagiaires français, @X-man aurait donc raison d'envoyer certains au songo'o et d'autres à la ps !!!!

