Bonne Annèe cher chomeurs du toli...je suis forcè de constater que certains participants du toli sont connectès et participent activement aux debats 24h/24 et ceci 7j/7 meme les jours ouvrables (ce qui est une bonne chose pour Camfoot). vu la maturitè de leur raisonement, le 80% des particitants est agè entre 30 -50 ans duplicata exclu, et la plus part fait partir della Diaspora camerounaise. Ceci dit Dear Brothers della Diaspora cesser de penser que vous etes arrivès une fois en europe (pour les news comers).. et essayez de trouver le courage pour rentrer cultiver les champs au village car le terrain ne manque pas (pour ces vieux imigrès qui vivent d'assidics). et surtout cessez de faire croire aux jeunes camerounaises du bled que l'europe c le paradis. dites leur la veritè, dites leur que les deux semaines de congè ont ètè preparè en 4 ans à bases de differentes aides sociales....chers amis chers chomeurs eduquons nos jeunes freres et soeurs....

