THE X-MAN a écrit le 2 janvier 2014 à 16h13 Abebe Bikila..il court que grave nagnolement..X-man matin midi soir! toutes les 3secondes...ekie ekie..il pond des copies conformes..qui lit encor les betises.. Bonne annee a tou(es)! Rondo (Anguilla) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...