Le 27eme Lecteur a écrit le 2 janvier 2014 à 15h56 Yvan tu dis quoi? Que dis tu? wèèèkeh nous allons encore souffrir le martyre de te lire ici en 2014? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...